L’Université de Québec à Montréal (UQAM) est à la recherche des candidates et candidats qualifiés afin de renouveler son corps professoral et assurer un développement de qualité dans tous ses domaines d’activité.

Le Département des sciences de l’activité physique de l’UQAM a pour mandat exclusif d’assurer la formation fondamentale et appliquée à tous les cycles d’études et la recherche dans le champ disciplinaire de la motricité humaine. Considérant que celle-ci se manifeste non seulement dans la vie quotidienne mais aussi dans les domaines spécifiques que sont le travail, le sport ou les arts, l’étude des mouvements et des actions motrices a été reliée à des préoccupations de santé, d’éducation, d’efficacité ou de loisir.

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir un curriculum vitae en français, détaillé, daté et signé, ainsi qu’une version électronique du dossier, incluant des tirés à part de publications probantes et trois lettres de recommandation acheminées directement au Département par la candidate / le candidat AVANT LE VENDREDI 1er MARS 2024, 17 h à :

Département des Sciences de l’activité physique, Université du Québec à Montréal C.P. 8888, Succursale Centre-ville Montréal (Québec) H3C 3P8, courrier électronique : sap@uqam.ca

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’offre d’emploi ci-jointe